Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
21 janvier 2012

#26 - Du crochet, beaucoup de crochet ....

Voici mes dernières petites réalisations au crochet ... Je ne sais pas pourquoi, j'ai été beaucoup inspiré ces derniers jours ... Des cOls (qui sont à troquer si vous le souhaitez ! vous pouvez me contacter en me laissant un commentaire ci dessous), des ChAussOns (mais chuuuut .... c'est pour le défi N°5, vous ne les verrez donc que le 24 janvier !!! ), de la LaYettE, et des cOuvErturEs en cours .... L hiver n'ayant pas été si froid, mes couvertures ne vont pas aussi vite que prévus....

col rétro marron col rose

bonnet echarpe kaki gilet shrug kaki pull noeud pap

couvertures en cours Laines

Oh ! et je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris en photo mon châle "shawlette" .... réalisé en Alpaga de chez Plassard ... un régal à crocheter, la laine est superbe, douce et chaude, et belle et .... je ne le quitte plus ! photo pour une prochaine fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien en effet, tu carbures!!!!C'est très joli tout ça et je craque pour ton col rétro!!!!bisettes.
Publicité