Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
3 janvier 2012

#25 - Décembre 20011 à Janvier 2012

Décembre fut pleins de boulversements ...Décembre fut pleins de changements ...

Et du coup j'ai eu peu de temps, pour m'occuper de mon blog, et des mes crochets... MAIS ! J'ai eu tout de même le temps de faire un petit troc avec Druidesse qui avait craqueé pour mon cOl RétrO !

En échange j'ai recu de jolis chaussons granny,bien chauds, qui me tiennent compagnie en cette période hivernale !

troc druidesse

troc druidesse 2

Et puis j'ai fait aussi plusieurs petites choses ... un sac en laine feutré au crochet, une couverture granny, des petits sous tasse en forme d'étoile, et une photo de Noel d'amour, pour bien finir cette fichue année 2011 !

sac feutrer detail sac feutrer

couv

 detail couv 1

sous tasses

joyeux noel

2012 tiendra-t-elle ses promesses ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ben dis donc tu n'as pas chômé!!!!! Tout est réellement superbe!!!!
T
Bonne année!!!!<br /> <br /> Plein de belles créations et de nouvelles idées.<br /> <br /> Perso, je veux bien réserver un champignon.<br /> <br /> Et au fait, le bonnet que tu m'as fait est super, surtout en ce moment qu'il fait froid, je le porte tous les jours.<br /> <br /> Je t'aime ma soeur
H
Chouette échange.<br /> <br /> Ton sac et ta couverture sont magnifiques !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année :-)
C
SUPERBE CE SAC !!!! TU AS CROCHETE ET FEUTRE APRES??? J ADORE<br /> <br /> TRES BONNE ANNEE <br /> <br /> A++<br /> <br /> CATHY
D
Chouette ton sac !<br /> <br /> Et ravie de cette échange avec toi .
Publicité