Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
21 janvier 2012

#27 - Perles, Rubans, Tissus ...

perles rubans tissus

En vrac quelques détails de mon début de réalisation du carnet brodé de Léa Stansal pour l'année 2012 ... Pour plus d'info allez faire un tour ICI , il faut réaliser une page par mois de l'année, en s'inspirant des "carnets brodés" ... bon là j'ai du boulot ....

detail 1 detail 2 janvier Lea

test broderie

En vrac aussi quelques photos de Mosieur/Madame, je voudrais les encadrés pour les mettres en scènes .. Ce projet traine dans mes étagères depuis trop longtemps maintenant !

mosieur mosieur madame madame

Et puis enfin ! des photos de mes tissus pour le défi Maison façon Léa ... Organiser ICI par Sylvine ...

maison lea tissus

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de projets !!! ça me tente toujours les créations de Léa, j'ai les livres, mais pas encore prête pour me lancer <br /> <br /> <br /> <br /> l'idée d'une page par mois, chouette !!
C
tu as bien du courage de tout attaquer... pour ma pert je fais la maison et je suivrais d autre defi en 2012...je menerai d ailleur le defi de septembre la boite de Léa mais pour le carnet 2012 je ne me suis pas senti capable d assumer jusqu a la fin de l année alors je ne ma suis pas lancée... bon courage a+++<br /> <br /> CATHY
R
humm que c beau....joli 27!
M
Si tu as besoin de matériel pour ta maison de Léa est que tu es sur Paris: n'hésite pas à me contacter, j'essaierai de t'aider. Bonne construction!
B
Ouh ! mais je vois que tu avances plusieurs "chantiers" en même temps !!! Bravo ! çà va être super !!!
Publicité