Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
25 mars 2012

Crochet... Mais qu'est ce donc ???




Déclinaison de kaki, vert et jaune moutarde (encore!)...
D'ailleurs impossible de bien prendre les nuances ... Trop de soleil, pas assez de soleil ...
Laines d'origine diverses, sur mon favori 3,5...
Encore du boulot car ça n avance pas vite !

Et là, c est l heure de partir prendre le thé dans le jardin de Mamet !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli modèle de fleur!!!!!<br /> <br /> moi je vote pour un coussin? ou une costumisation d'un ouvrage? oh, ou encore un collier?<br /> <br /> bon je donne ma langue au chat...affaire à suivre!<br /> <br /> LN
L
J'adore déjà c'est trop beau, un sac?
R
oooh un couvre epaule?..en tout cas cela va etre beau...c sur...;o)
Publicité