Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
31 mars 2012

C'est sans fin....

C'est sans fin ... 

Plus on en voit, plus on en a envie...

Plus on en a envie, plus on commence de trucs ....

Plus on commence de truc, moins on a de temps....

Moins on a de temps, moins on fait de trucs ....

 Vous me suivez ? et le coupable est ICI !!!! 

GRRRR ! des choses superbes, on clic une fois, on clic deux fois, et on se dit : j'adore je veux le même ! et ces couleurs ! c'est trop beau ! quel talent ! ca donne envie !

 

et là, ce n'est que pour le crochet .... je vous le dis :

c'est sans fin ....

 

et puis comme il ne fait pas beau ...je continue ma ballade virtuelle ! NA !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais oui, je connais !!! Et le côté sans fin, je connais aussi ! Je compatis ! ;-)
M
Oh ouii !!! Je connais bien !! ;o))
R
oh ouiii je te comprends!!!
Publicité