Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
22 octobre 2011

#17 - Ouverture prochaine d'une partie TROC

Oui, cela fait plusieurs fois que j'y pense ... Une partie troc ne me ferais pas de mal, en effet, je cumule, j'accumule, mais je n'utilise jamais tout, ou l'envie passe, ou la couleur passe, et surtout le temps passe ...

J'opte pour le troc car ça colle plus à mon état d'esprit, j'aime cette façon de "commercer" ...

Alors à venir, des perles, des sequins, du tissus, de la laine aussi, sans doute , et puis peut être quelques créations.

Encore une fois c'est sans prétention, et je ferais un album dédié, et ensuite libre à vous de me proposer de la laine, du tissus, de la matière, ou des créations de votre crue !

(Dès que mon chat aura quitté mes genoux, je commencerais les photos....)

 Edit de 17h11:

je viens de poster des photos .... Pour celles qui sont interessées, envoyer moi un message dans la partie contacter l'auteur !

voici quelques photos :

Perles blanchesperles doréesperles roses

tissus jaune jouy 150_140

livre pdc jeux de mots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n ai jamais fait ça!!! j attend de voir comment il faut faire <br /> bisous <br /> a+++<br /> CATHY
Publicité