Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
25 novembre 2012

Refaire, un peu, de broderie...1



Ça faisait bien longtemps que l envie ne m avait chatouillée...
Retrouver mes laines et rubans à broder, retrouver les bonnes aiguilles, mon tambour et mon coton..
La technique s oublie un peu mais reviens vite (heureusement).

Me voilà repartie dans la broderie, sans but précis.

Mais comme Noël arrive à grand pas, je pourrais toujours lui trouver son utilité une fois terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment vas-tu, pas de nouvelles! pourquoi?
R
coucou ma belle....j'espere que tout va bien....oui en sortant ta belle broderie j'ai pense a toi....ooohhh qu'est-ce que tu deviens?
L
moi j'ai tout ce qu'il faut pour m'y mettre mais je n'ai toujours pas pris le temps de vraiment m'y plonger.....crochet ou broderie il faut choisir?!<br /> <br /> LN
R
et de la bien belle broderie...;o)
Publicité