Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
19 octobre 2011

#16 - il y a des jours ....

Il y a des jours qui commencent bien, très bien même ... Ce matin en allant promener le chien, j'ouvre la boite aux lettres, et je découvre, un paquet pour moi .... je vois qui me l'envoie et avant même de déchirer violement le paquet je souris, je souris, car cela me touche....

Je vous explique, il y a quelques jours, Cathy me demandait où trouver l'explication du Gilet Pétale, ne la retrouvant pas sur le net, je ui fait parvenir une copie par la poste ... Alors son Gilet Pétale est maintenant terminé, vous pouvez l'admirer ici, cliclic, Les Doigts de Cathy

Tout ca pour dire, que je te remercie sincèrement pour ta générosité, ce petit ( que dis je ?) joli ( que dis je encore ?) ce parfait présent me ravie, me réchauffe le coeur, me fait du bien ...

Il a déjà trouvé sa place à mes côtés, il est remplie de mes crochets, que je pourrais désormais emporter partout avec moi !

pochette_cathy_1

pochette_cathy_2

 MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super! joli trés beau travil bravo et trés utile bizou lilo
C
contente que ca te plaise et en ++++ tu lui a trouvé une utilité très originale a cette pochette qui avait été fait en guise d étui à lunette<br /> BRAVO ET MERCI A TOI <br /> BISES <br /> A++<br /> CATHY
Publicité