Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
12 novembre 2011

#20 - un peu de couture de ces derniers jours...

Le boulot a repris, du coup j'ai beaucoup moins de temps pour faire, défaire, refaire, prendre des photos et poster ... Mais bientôt tout ca va changer !

J'ai tout de même fait quelques bricolles ...Cela faisait longtemps que je cherchais une solution pour mettre mes broches , pas en valeur, je n'ai pas cette prétention, mais pas dans une boite ... Quelque chose qui me permettrait de choisir tous les matins, facilement, celle qui viendrait s'accrocher sur ma veste ou mon pull ...

Me manquait l'ingrédient essentiel : la toile de jute ! merci Charlotte ! Grace à toi c'est enfin chose faite, du coup ce petit tableau me servira également à ma participation "Pour ma Pomme" ...

tableau broche

Et puis une envie folle de champignons a refait surface, cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas refait (peut être 6 mois ?)... La fièvre avait commencer il y a fort fort longtemps, en mai 2008, Bliss Cocotte avait demandé des champignons,  pour son mariage ... j'avais donc envoyé les miens ... Je vous conseil une petite visite sur son blog ... moi je suis fan depuis 4 ans déjà ...

champi

champi rouge champi vert

Mais qu'en est-il du Défi N°3 ??? Il n'avance guère ... Et l'échéance est pour bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les champignons!!! Je crois que ce sont mes créations préférées. Je t'embrasse très fort et j espère que tu auras trouvé pleins de trucs géniaux et plein de nouvelles idées au salon!!!
C
on en mangerait de ces champignons là, même le rouge et blanc....
C
SUPER APPETISSANTS CES CHAMPIGNONS .... ET TRES BIEN REUSSIS. J AIME BEAUCOUP AUSSI TON COUSSIN RANGE-BROCHES.... çA C'EST UNE BONNE IDEE;;;<br /> TRES BONNE FIN DE WEEK END <br /> A+++<br /> CATHY
H
Sympa tes broches et j'aime aussi beaucoup ta collec' de champignons !
C
Tu vas pouvoir faire une omelette !<br /> Bon dimanche !
Publicité