Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
23 janvier 2012

#28 - Defi 5 : Les Chaussons !

Voici ma participation pour le défi n°5 : Les chaussons !

Alors ce sont des prototypes ... en effet, je les ai réalisés au "feeling", partie sur la base des chaussons fait à partir de grannys ... sauf que j'ai fait des hexagones ... et puis ...et puis ... il a fallu trouvé une solution pour le dessus ... j'ai donc fait un granny à 8 cotés .

Bref, ils sont trop choupinous mes petits chaussons, je vais les refaire taille 40 pour moi ?

chaussons

Allez voir les autres chez Madame fait du Crochet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors là félicitations ! jadore tes chaussons façon bottines. Bravo, bravo
M
magnifique! j'aime l'effet bottes, c’est beau comme granny
R
oh adorables comme tout ces chaussons...;o)
C
Ils sont complètement craquants!!
C
Ils sont superbes ! J'aime beaucoup l'effet bottes de cowboy ! Adorable !
Publicité