Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
25 octobre 2011

# 19 - Pour ma maman que j'aime d'amour ....

Tout est dans le titre !

Mon petit col rétro lui plaisait bien, mais je la connais, elle a toujours chaud ! Alors je l'ai fait un peu moins haut, mais sur le même principe, à la campagne, il fait frais le matin, elle pourra penser à moi ....( encore plus que d'habitude !!! )

22102011384

Et puis, j'ai commencé ma 4 eme étole japonnaise ... à chaque fois, je ne sais pas pourquoi je m'arrête à une vingtaine de fleurs .... celle ci vais-je la terminer ????

23102011390

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour je trouve ton col très sympas est-ce-que tu pourrais me donner le lien où tu peux trouver les explications ou c'est une créa perso dont tu ne diffuses pas les explications? Merci d'avance et bonne journée
T
coucou, c'est magnifique, <br /> <br /> sperbe<br /> <br /> <br /> <br /> aurais tu un tuto et pour ton col aussi "orange"<br /> <br /> comme j'adorerais pouvoir me les faire,
D
Très très joli ce col !
T
j'aime bien ce nouveau tour de cou, moi qui aime particulièrement le gris, je trouve ça très joli. Pourrais tu le présenter sur ton mannequin avec des vêtements car même si je le trouve très beau, j'ai du mal à imaginer comment on le porte????????<br /> mais en tout cas c'est génial et vraiment très esthétique!!!!!
C
très jolie cette capeline rétro !
Publicité