Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
2 avril 2012

Changer pour se faire plaisir !

D'ailleurs c 'est étrange car je ne "lis" pas mon propre blog ... Par contre j'avais très envie de le changer de couleur... d'être un peu plus en phase comme on dit ... Bon ... J'espère que ca ne "pique pas les yeux" quand même ... je ne me rend pas compte ...

Sinon pas trop de photo(s) à vous proposer ces derniers temps,  je ne suis pas très productive : il fait beau donc je squatte le jardin de Mamet', il faut s'occuper du déménagement, il faut commencer à gérer la paperasse administrative , et comme maintenant j'ai mon propre ordinateur à-moi-rien-qu'à-moi-tout-à-moi, je passe beaucoup trop de temps sur internet ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin j'aime beaucoup...c...delicat...et bin profite du soleil!
Publicité