Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
19 juillet 2012

Après deux mois, je reprend mon crochet ...




Bon je retrouve mon rythme, après les chiens, après les chevaux, je rentre, je m installe et je prends enfin mon crochet....
Pas eu encore le temps de sortir toutes les affaires de "bricolage" le reste étant encore dans les cartons, mais j ai quelques pelotes et du coup je commence ... quoi ???
On verra ...
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Youpiii ! Tu as retrouvé ton crochet et tes pelotes !<br /> <br /> Tu fais peut-être un plaid, non ? En tout cas les couleurs sont chouettes !
L
tout ça, belle reprise !
P
vas-tu faire un babette blancket comme l'arbre à laine?<br /> <br /> si oui, courage!
R
et bin tu le reprends bien lala...que de jolis petits carres...;o)
Publicité