Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
9 mai 2012

Entre deux cartons, j ai eu de la chance !!!

Oui ! Beaucoup de chance ! Moi qui ne participe quasiment jamais aux jeux sur le net, à celui ci j ai joué et j ai gagné !!!

Voilà, MissT, pour son anniversaire proposait un petit jeu, moi qui aurait adoré pouvoir participer à l un de ces cours que Paris, me voilà désormais consolée car je vais recevoir une petite surprise .

Sinon pour moi ces derniers jours c est "cartons à fond"... Et je n en peu plus... J-3 ... C est maintenant que c est le plus dure....
Pas le temps de bricoler (sauf si manier la scotcheuse et jouer àTétris dans l appartement fait parti des plaisirs de la vie ??? J en doute)

Et puis il faut faire la tournée des copains, être émue, faire une petite ballade dans notre jolie ville pour se "rappeler", se dire aussi que cela va nous manquer, Prendre nos Chouquettes chez Julien, un éclair au chocolat chez Gaulupeau, une baguette chez Pelé, faire une dernière fois le marché, rencontré une dernière fois les copines de ballades de chiens, demander à Maître Pillon de nous garder la place pour le camion, passer devant le château et ce dire que c est beau, et aussi ... Et aussi.




Publicité
Publicité
Commentaires
L
allé courage c'est bientôt une nouvelle aventure qui commence<br /> <br /> biz<br /> <br /> LN
R
oui j'ai lu...trop contente pour toi...sisisisi..et courage encore!..;o)
Publicité