Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
11 février 2012

Étape 2 encore des champignons



Quilter le tissus, coudre la poche interieur, coudre la partie exterieur, coudre les bandes sur les côtés et celle du haut, et tout ça a la main ! Exit ma machine à coudre ! Coutures invisibles, oblige, mais je me suis pique les doigts 20 fois .... Euh.... Je retourne à mon crochet quelques temps histoire de ne plus avoir mal au bout des doigts . Peut être que les des à coudre sont fait pour ça .... Mouais mouais mouais.....

Étape 3 ... Porter ma jolie pochette ! Je suis trop fière de moi.

IpOm.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussie ta broderie champignon !!! Je suis justement en train d'essayer de broder ces champignons aussi !
R
bin ouii didonc bien belle pochette didonc...adorables ces champignons...adorables...;o)
Publicité