Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
1 octobre 2011

#13 - Madame fait du crochet...

Oui Oui Oui, Madame fait du crochet et Monsieur fait de la Playstation .... Nous sommes donc un couple parfaitement assorti !

Donc 2 défis annoncés sur le blog collectif de Madame fait du crochet, le deuxième défi est une couleur: ORANGE ( ben oui j'ai loupé le premier ....) et le troisième sera un gilet ....

AIE AIE AIE !!!!

Voici donc les laines que j'ai choisi d'utiliser pour ces deux défis, le défi N°2 étant à finaliser en octobre, fin octobre, j'ai  choisi une laine que m'avais donné ma petite mam' il y a une dizaine d'années au moins !!!!! Mais que j'avais conserver (et oui je garde tout !!!!) Laine Pingouin, crochet 3,5 ....

defi 2 JM

celui ci est déja commencé ! il sera donc terminé avant l'échéance....

OUF !

Pour le défi N°3, ca se complique un peu .... j'ai bien une idée, deux idées, peut être même trois .... et je n'ai pas encore mis le nez dans mes bouquins japonnais ... MAIS j'ai déjà choisi la laine ....

defi 3 JM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour !<br /> je découvre ton univers via "Madame fait du crochet", et cela m'entraîne jusque dans ton blog précédent!<br /> lue ou pas lue, j'aime ta "philosophie bloguesque (!), et me retrouve totalement dans le fait de faire des choses qui ne servent à rien...tes fleurs du post précédent par exemple...quelles merveilles!dans un monde tellement rationnel, le "sert à rien" c'est de la poésie!ça ne sert à rien, mais c'est vital!<br /> bonne route!<br /> Agnès.
Publicité