Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
27 août 2012

Des mailles serrées ...




Depuis quelques jours je fais des mailles serrées.... Encore et encore ....
4 fils de différentes couleurs prises de manières aléatoire dans ma corbeille de pelotes orphelines, et un crochet 9 pour un maxi rendu et surtout une bonne tenue !

Me reste à faire la doublure pour être vraiment satisfaite du résultat et vous montrez ce que je viens de réaliser !
Ça qui veut dire que je dois ressortir ma MAC !!! Youpi !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je parie pour un sac.....en tout cas les couleurs sont vraiment sympa<br /> <br /> LN
H
Quel teasing !!! <br /> <br /> En tout cas, ça promet. J'aime beaucoup les couleurs.
M
je ne sais pas ce que c'est mais les couleurs me plaisent déjà ^^
R
oooh cela en fait de bien jolies mailles serrees....;o)
Publicité