Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
14 juin 2012

Rex




Rex est un énooooooorme berger allemand...
Il aime épater la galerie !
Il prend ma main dans sa gueule pour que je le regarde ou que je le caresse, mais avec délicatesse bien sûre.
Ou alors il fait son beau avec des trons d arbres pour m impressionner !

Et c est bien lui le chef ! Les petites malinoises de sa meute ne contredisent pas son autorité !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique le Rex!!!! en tout cas lui ne risque pas de regretter sa vie parisienne!!!!! (j'ai pas tout suivi de ton changement de vie mais tu sembles avoir fait un grand écart!!!) j'espère que tu y trouves beaucoup de satisfaction toi aussi et que tu auras le temps de reprendre tes aiguilles et tes crochets bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> LN
R
ah rex...berger allemand...normal..;o)<br /> <br /> en tout cas il a l'air si chou!!!
M
a son pépère ^^ !!! il a l'air sympa j'aime bien ces chiens z'ont une bonne tête !
Publicité