Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
30 mai 2012

Nouveaux copains !




Avant j aidais des gens à utiliser leurs ordinateurs ... J y passais du temps, du temps au téléphone, du temps sur place, du temps et de la patience...
J ai rarement eu la chance d avoir un merci en retour. C était "normal" c était mon "boulot" ...

Mais hier j ai sauvé la vie d un canard ... Et ça, ça change des choses ...
Le canard depuis viens manger le pain que je lui jète, mais est aussi beaucoup moins timide...
Bon ok, j idéalisé ? je rêve? je m emporte !
Certainement ...

Mais dois je en déduire que le canard est bien plus cool que la plupart des gens que je voyais avant ???
Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors moi je répondrai oui à ta question mais c'est sans doute parce que je suis très pessimiste sur la nature humaine ^^
R
oh oui le canard s'installe....et c cool...plus qu'a lui trouver une femelle...c chouette...;o)
Publicité