Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
6 avril 2012

Du Kitch or not du Kitch ???




Depuis hier , cela me trottait dans la tête ... Des broches pour chaque jours, des broches de chaque couleurs, des broches pour aller avec tout !

Mais le plus dur était de trouver une (des) image(s) pour les transferts !
J ai pris mon mal en patience car Google en avait décidé autrement, problèmes de taille d'image ou d'image tout cours, problèmes de couleurs, problèmes de nombre, car il m en fallait beaucoup ...! (vous ne voyez là que les premières, y en a pleins d autres en cours !!!)
Et là, enfin, je trouve une planche (sans copyright) que je pouvais utiliser !
Et kitch à souhait !
Un vrai bonheur !

Sauf pour chéri qui trouve quand même que c est vraiment trop trop trop coloré-moche-immettable ....
Mouais.... Il n' à quand même pas le monopole du bon goût ... Non mais !

Sinon toujours la même méthode, tissus blanc, transfert, perles, rubans, cotons et crochet !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est assurément et merveilleusement kitsch mais comme j'adore le kitsch, c'est un compliment. J'adore !!!
M
Alors moi perso J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> Mais je suis certaine que Chéri-Doudou ici me ferait exactement le même genre de réflexion ! ;o))<br /> <br /> Mais mince ! un peu de gaieté n'a jamais tué personne non ??!!
M
si mossieur mon mari me disait ça je me couvrirai de broches kitch des pieds à la tête pendant une semaine pour le punir de son audace ^^ moi je les adore !
R
excellent didonc...tres kitsch...mais vraiment sympa!
Publicité