Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
16 mars 2012

Ma broderie (du jour) en cours ....



Envie de couleurs, et surtout faire avec ce que j ai en stock !
Je viens de commencer le modèle "Plume" de Cécile Franconi, qui sera je pense complété par "Soleil" pour un effet bouquet sur mon prochain .... Mon prochain ... Mon prochain sac !
Que je suis originale !

Laine Médicis, coton, mouliné perlé DMC, perles, rubans de soie.

En tout cas, j aime bien ce modèle, c est le second que je fait et chaque fois j améliore un petit peu ma technique .... Le premier attends une remise en forme pour être présenté, car j ai complètement raté sa transformation ... Me suis embarqué dans des modifs et des modifs d une pochette qui déjà au début, ne pouvait pas aller ...
Suis têtue ???
Naaaaannnnn ......!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooooh que c beau...et avec du chouette materiel...;o)
Publicité