Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
28 février 2012

Le plat préféré de Chéri...



Une petite recette simple, rapide et pas cher !

Du sauté de porc
Des carottes (du jardins de ma maman)
Des pommes de terre
Des champignons
Un oignon
Des lardons
Du thym
Du laurier
De l huile d olive
Un peu de beurre, de sel de poivre
3 ou 4 cuillère a soupe de farine
et 2 grands verres d eau !

Faire revenir la viande dans l huile et le beurre, lorsqu elle est dorée, ajouter les lardons, les oignons, les champignons, les carottes et les pommes de terre, le thym, le laurier.
Saupoudrer avec la farine et enfin verser les 2 verres d eau.
Couvrir.
Laisser mijoter pendant 40 minutes.

Ça prend 10 minutes à faire et ensuite ça cuit tout seul !

Je ne pourrais en aucun cas participer à "top chef" ou "un dîner presque parfait", je ne sais faire que des plats "rustique", mais malgré sa simplicité, ce plat me vaut toujours quelques compliments !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme tres tres bon ...mais la super salade de ce soir a l air de bien se presenter..donc je file diner !
Publicité