Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
14 novembre 2011

#22 - Léa Stansal et blog collectif ....

Je n'ai pas la prétention de réaliser des trucs incroyable, je me fait avant tout plaisir... Et le plaisir commence lorsque l'on peut partager ses créations avec d'autres personnes ... Du coup lorsque j'ai découvert, sur la blogosphère, ce nouveau blog collectif ... j'ai craqué ! Petite appréhension tout de même car je n'ai pas le "niveau" de certaines ... Mais c'est lorsque l'on regarde vers le haut que l'on progresse non ?

Du coup, me voilà partie dans l'aventure ...

lea

donc c'est ICI que ca se passe ...

Prochaine réalisation ?

La broche avec le Bambi ...

Elle ira parfaitement avec ma collec' !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlala !! C'est du lourd !! Ai jeté un oeil rapide, pfff... Fortiches les filles !! <br /> Mais je suis sûre que tu peux le faire. <br /> Comme tu le dis : regarder vers le haut pour progresser. <br /> Courage, et c'est avec plaisir que je passerai voir tes réalisations... et te soutenir. :)
B
Merci beaucoup de relayer la nouvelle c'est très sympa !! Contente que tu fasses partie de la danse, poste-nous vite des photos de tes ouvrages !!! on a hâte Bamby
Publicité