Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
12 octobre 2011

#15 - Ah enfin des photos !!!!

Alors voilà, depuis le temps que je devais mettre à jour, que je devais poster des photos, ben j'ai fait d'autres trucs ... Evidement !

Donc dans l'ordre ou le désordre:

la petite cape portée par ma copine Ophélie ( mon manequin )

cape

Et puis pour Laure, j'ai fait un petit sac de provisions ... Tout est au crochet, sauf le petit piou-piou cousu sur le sac ... Elle pourra faire comme sa Mamie au marché, au jouer à la dinnette avec son Papi ...

filet de course

J'ai changé d'idée pour le Défi N°2, d'ailleurs il est terminé ! héhéhéhhéhéhé !

defi2bisdefi2boutons

Le Défi n°3 est en cours, mais n'avacne pas aussi vite que prévu .... d'ailleurs si je vous mets une photo vous devinerez bien vite de quoi il s'agit .... je n'ai pas été très originale, on ne peut pas l'être tout le temps, hein!

defi3

Et puis mes petites fleurs au crochet sont donc devenues un sac, il est matelassé, et à la taille de mon petit PC (pas fait exprès du tout....), je peux y mettre ma souris (dans la poche de devant), le chargeur de batterie, etc ....

sac ordi

et puis , et puis, et puis .... quoi d'autre encore ????

Ah oui, j'ai commencé mon histoire de plastron, ca me passione !  j'en ai déjà fait un, et le second est en cours

Plastron 1               Plastron 2

plastron1  plastron2

Je crois que c'est tout pour ce soir ....

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime ce sac à commissions avec les légumes, bravo !
L
J'adore ton blog, c'est vraiment trop joli ce que tu fais !<br /> Et je craque complètement pour cette cape (entre autres) pourrais tu me donner les références du modèle ? éventuellement une photo de la couverture si c un livre japonais...
C
Quel travail ! J'aime beaucoup la cape et je crois que je vais faire des jolis légumes pour ma puce aussi !
V
C'est vraiment très joli tout ce que tu fais!<br /> La cape est superbe! les cols aussi!
E
magnifique tous cela et gros coup de coeur pour les plastrons !
Publicité