Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
10 septembre 2011

#6 - De nouvelles photos, de nouveaux travaux

Pour répondre à la question de Majupodi la mini couverture des chats ressemble à ca:

couverture chat

Elle est tiré de ce livre japonais clic clic, mais je ne sais pas ce qui m'a pris avec les couleurs, elles ne me plaisent vraiment pas... Mais je trouverai bien un autre projet à réaliser pour utiliser les pelotes, aucun doute la dessus !

Et puis j'ai terminé ma cape, de nouveau un modèle d'un livre japonais, par contre ne sachant pas tricoter, j'ai fait le haut en corchet, alors que le modèle initial est en tricot ( à côtes ....? ). Je n'ai pas pu m'empecher de faire une petite broche pour aller avec. Je ferais sans doute demain une photo portée, ce sera quand même plus simple pour se faire un avis .

cape terminée broche chien

En ce moment, je suis très "broche", j'en ai fait une autre avec un hibou, elle me plait vraiment beaucoup celle ci.... ma préférence ?

broche hibou

Je terminerais par des grannys .... Je me suis réalisé un petit sac en granny, tout simple, et le châle assorti est en cours de réalisation. Il me reste la doublure à faire, j'en ai pour 5 minutes, je le sais bien, mais moi et les finitions ....pfff ....

sac granny

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes broches! elle sont superbes je m'en ferais bien une avec un beau renard pour mon futur manteau! faut juste trouver une belle image comme les tiennes! un gros faible pour le z'hibou!
E
j'adore les broches, avez vous un tuto ?
L
coucou !<br /> je viens de decouvrir votre blog il é super <br /> j aime beaucoups votre sac est ce que vous l,avez assembler o fur a mesure?<br /> j ai une petite question pourquoi vous vous servez des écheveaux de laines a il plus de choix dans les couleurs?<br /> que sur une pelote ya plus de metrage.<br /> ou dans un sac ya moins a transporter?<br /> votre chat é magnifique a bientot LILO
C
oh oui ta cape est sublime!!! vraiment !!! et tes petites broches. ... adorables!!! <br /> bref je suis comme Maju: j'aime tout!!!!!
K
Ton sac est hyper beau et ta cape elle est sublimissime!Quant à tes broches, alors là,elles sont terrrrrrrriiiiiiibles!!!!C'est très créatif et super joli.Bravo JM!
Publicité