Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune Moustache
Newsletter
10 août 2011

#1 - 1er message mais pas 1er blog ....

Nouveau blog ... Encore un parmis tant d'autres, je n'ai pas la prétention de vouloir à tout prix être lue, non je l'imagine plutôt comme une terrasse de café, bref un endroit où  je croiserais peut être des personnes, peut être pas, cela dépendra des jours, du temps, du mauvais comme du beau, du soleil, de la pluie, de ce qu'il y aura au menu ...

1er objectif, être plus assidue que sur les précédents .... j'ai déjà fait un blog de mes créations, ICI, mais lassée par moment, je me suis consacrée à d'autres occupations... Oui ca fait un bail quand je vois la date de mon dernier post ....

2eme objectif, ne pas commencer 50 trucs en même temps, pour pouvoir mettre des photos de ce que je, j'aurais terminé...

3eme objectif, me perdre dans le virtuel, et peut être me trouver ...

Je vais voir si avec celui ci, si je m'y tiens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité